Notre semoir à effet de serre aide l'Arabie Saoudite à planter des plants de fleurs

Le client en Arabie Saoudite envisage de réaliser une pépinière de fleurs et se prépare à faire pousser diverses fleurs dans des serres vertes.

Lors du choix d'une machine à semis de pépinière, le client prête attention à des facteurs tels que le prix, le service après-vente et le temps d'emballage et de transport. Il voulait acheter un produit rentable planteur de semis avec un bon service après-vente et un emballage et un transport rapides et fiables pour garantir un travail de plantation fluide.

Notre solution pour l'Arabie Saoudite

Sur la base de ses besoins ci-dessus, nous fournissons notre machine de pépinière semi-automatique avec un prix rentable élevé, et nous avons les avantages suivants pour répondre à ses besoins :

  • Prix ​​raisonnable: Nous fournissons un semoir semi-automatique pour serre à un bon prix, qui garantit non seulement la qualité de la machine, mais prend également en compte ses contraintes budgétaires pour assurer la satisfaction de son achat.
  • Service après-vente parfait: Notre société dispose d'une équipe de service après-vente professionnelle, qui peut répondre aux questions et aux besoins des clients à temps, et fournir des services d'assistance technique et de maintenance pour assurer le fonctionnement normal de la machine.
  • Emballage et transport rapides et fiables: Nous contrôlons strictement l'emballage et le transport, en utilisant des matériaux d'emballage professionnels et des solutions de transport raisonnables pour garantir que la machine n'est pas endommagée pendant le transport et qu'elle est livrée à temps à la destination spécifiée par le client.

Forfait sécurité et livraison dans les délais de notre semoir pour serre

Afin de garantir que la machine à semis soit transportée à temps vers l'Arabie Saoudite, nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires logistiques fiables, élaborons un plan de transport détaillé à l'avance et l'exécutons strictement pour garantir que les marchandises peuvent être livrées à destination à temps.

Pendant ce temps, nous maintenons une communication étroite avec nos clients pour leur fournir en temps opportun l'état du transport et l'heure d'arrivée estimée afin qu'ils puissent être prêts à recevoir.

Contactez-nous pour plus de détails sur la machine !

Voulez-vous un rapide semis élevage? Si votre réponse est oui, contactez-nous et nous vous proposerons la solution optimale pour vos besoins.

Partager à:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
E-mail

Nous vous aiderons 24h/24 et 7j/7

    N'oubliez pas d'ajouter votre indicatif de pays avant le numéro de téléphone.

Our greenhouse seeder helps Saudi Arabia with flower seedling planting

The customer in Saudi Arabia plans to carry out flower nursery and prepares to grow various flowers in green greenhouses.

When choosing a nursery seedling machine, the customer pays attention to factors such as price, after-sales service, and packing and transportation time. He wanted to purchase a cost-effective seedling planter with good after-sales service and timely and reliable packaging and transportation to ensure smooth planting work.

Our solution for Saudi Arabia

Based on the his above needs, we provide our semi-automatic seedling nursery machine with high cost-effective price, and we have the following advantages to meet his needs:

  • Reasonable price: We provide a semi-automatic greenhouse seeder with good cost-effective price, which not only guarantees the machine quality, but also takes into account his budget constraints to ensure the satisfaction of his purchase.
  • Perfect after-sales service: Our company has a professional after-sales service team, which can respond to customers’ questions and needs in time, and provide technical support and maintenance services to ensure the normal operation of the machine.
  • Timely and reliable packaging and transportation: We strictly control the packaging and transportation, using professional packaging materials and reasonable transportation solutions to ensure that the machine is not damaged during transportation, and delivered on time to the destination specified by the customer.

Safety package and timely delivery of our greenhouse seeder

In order to ensure that the seedling machine is transported to Saudi Arabia on time, we work closely with reliable logistics partners, make a detailed transportation plan in advance and strictly execute it to ensure that the goods can be delivered to the destination on time.

Meanwhile, we keep close communication with our customers to provide timely transportation status and estimated arrival time so that they can be ready to receive.

Contact us for more machine details!

Do you want a quick seedling raising? If your answer is yes, contact us and we will provide you with the optimal solution for your needs.

Share to:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email

We Will Assist You 24/7

    Don't forget to add your country code before the phone number.