Machine de semis à plateau de prise personnalisée pour le Kazakhstan

Un client du Kazakhstan était particulièrement intéressé par la fonction personnalisable de notre machine à semis, il nous a donc contacté et a souhaité construire une machine à semis en plaques sur mesure. Il voulait une machine qui ne creuserait que des trous et arroserait, car il plantait directement les plants.

Ses exigences sont :

  • Exigences des machines: convoyeur+semoir de pépinière (récipient à terre+trous à creuser+partie d'arrosage)+convoyeur
  • Temps de fabrication des machines
  • Transport de marchandises
  • Plateaux de semis multiples : si la machine est stable pour différents plateaux

Solution Taizy adaptée au Kazakhstan

En réponse aux besoins de ce client, notre machine à semis à plaques doit être entièrement personnalisée. Conformément à sa demande, nous avons supprimé la partie semeuse et la deuxième fonction de conversion du sol. De plus, après avoir terminé l’arrosage, nous avons personnalisé le tapis transporteur de 1,5 m de long (4 pièces) pour faciliter l’opération de semis de ce client.

Garantie des délais de production: Nous avons élaboré un plan de production détaillé basé sur les exigences de temps du client et veillé à ce que le semoir automatique a été personnalisé et produit à temps pour répondre aux besoins urgents du client.

Dispositions de transport: Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires logistiques fiables pour fournir des services de transport sûrs et fiables afin de garantir que le planteur de semis ne soit pas endommagé pendant le transport et qu'il parvienne au client à temps.

Retour d'expérience sur une machine de semis à plateau à bouchons personnalisée du Kazakhstan

Semis en serre
Semis dans la serre

Il dit que notre machine est favorable et estime que la machine de pépinière joue un rôle important dans les travaux de plantation, améliore l'efficacité de la production et la qualité des plantations et apporte une amélioration substantielle à leur production agricole.

Intéressé? Contactez-nous maintenant pour plus de détails!

Si vous souhaitez élever ou planter semis, contactez-nous dès maintenant et nous vous proposerons la meilleure solution en fonction de vos besoins.

Partager à:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
E-mail

Nous vous aiderons 24h/24 et 7j/7

    N'oubliez pas d'ajouter votre indicatif de pays avant le numéro de téléphone.

Customized plug tray seedling machine for Kazakhstan

A customer from Kazakhstan was particularly interested in the customizable function of our seedling machine, so he contacted us and wanted to build a customized plug tray seedling machine. He wanted a machine to only dig holes and water, because he directly planted the seedlings.

His requirements are:

  • Machine demands: conveyer+nursery seeding machine(soil container+digging holes+watering part)+converyor
  • Machine manufacturing time
  • Goods transportation
  • Multiple seedling trays: whether the machine is stable for various trays

Taizy suitable solution for Kazakhstan

In response to this customer’s needs, our plug tray seedling machine needs to be completely customized. As per his request, we removed the seeding part and the second soil convering function. Moreover, after finishing watering, we customized the 1.5m long conveyor belt (4 pcs) to facilitate this customer’s seedling operation.

Production time guarantee: We worked out a detailed production plan based on the customer’s time requirements and ensured that the automatic seeding machine was customized and produced on time to meet the customer’s urgent needs.

Transportation arrangement: We work closely with reliable logistics partners to provide safe and reliable transportation services to ensure that the seedling planter is not damaged during transportation and that it reaches the customer on time.

Feedback on cutomized plug tray seedling machine from Kazakhstan

Seedlings in the greenhouse
Seedlings In The Greenhouse

He says that our machine is favorable, and believes that the nursery machine plays an important role in planting work, improves production efficiency and planting quality, and brings substantial improvement to their agricultural production.

Interested? Contact us now for more details!

If you want to raise or plant seedlings, contact us now, and we’ll offer the best solution based on your needs.

Share to:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email

We Will Assist You 24/7

    Don't forget to add your country code before the phone number.