Planteuse de semis de légumes à 8 rangs pour la plantation d'oignons du Paraguay

Un client agriculteur du Paraguay avait besoin de transplanter des plants d'oignons à grande échelle, mais le repiquage manuel était inefficace et demandait beaucoup de main d'œuvre. Dans sa recherche d'une solution, il est tombé sur la transplanteuse de plants de légumes Taizy et s'est intéressé à son efficacité, sa précision et ses fonctionnalités d'économie de main d'œuvre.

Sélection et personnalisation des machines

Après une communication approfondie avec notre équipe commerciale Taizy, le client a choisi un modèle adapté au repiquage des plants d'oignons, à savoir un modèle à 8 rangs. transplanteur. Parce qu'il possède son propre tracteur, il a choisi le type de tracteur. De plus, il a également mis en avant ses propres besoins particuliers : le ruban d'irrigation.

Nous avons effectué un service personnalisé en fonction de ses besoins, en ajoutant du ruban d'irrigation goutte à goutte sur la machine elle-même, y compris en ajustant la profondeur de transplantation, l'espacement des rangées et des plantes et d'autres paramètres, pour garantir que la transplanteuse de plants de légumes puisse répondre aux exigences de plantation du client.

Commentaires des clients sur la transplanteuse de plants de légumes

Après avoir utilisé le Taizy machine de transplantation de semis, le client était très satisfait des performances de l'équipement. Voici quelques points clés de ses commentaires :

  • Un repiquage efficace: Le transplanteur de plants de légumes Taizy peut terminer le repiquage des plants d'oignons rapidement et avec précision, ce qui améliore considérablement l'efficacité du travail et réduit les coûts de main-d'œuvre.
  • Positionnement précis: Le transplanteur peut contrôler avec précision la profondeur et la position de la greffe en fonction des paramètres prédéfinis, ce qui garantit la qualité de la croissance et le rendement de l'oignon. semis.
  • Économiser du travail: L'utilisation d'un transplanteur de légumes automatique peut réduire l'implication manuelle, réduire l'intensité du travail et les risques liés au travail, de sorte que les agriculteurs aient plus de temps et d'énergie à consacrer à d'autres activités de production agricole.
Les plants d'oignon poussent bien dans les champs
les plants d'oignon poussent bien dans les champs

Service après-vente et support assuré par Taizy pour le Paraguay

Lors de l'utilisation de la transplanteuse de plants de légumes, ce client a rencontré des problèmes de fonctionnement et de maintenance. Notre équipe a fourni une assistance technique et un service après-vente en temps opportun pour l'aider à résoudre les problèmes et à assurer le fonctionnement normal de l'équipement. Ce client paraguayen est donc hautement reconnu et satisfait du service après-vente de Taizy.

Partager à:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
E-mail

Nous vous aiderons 24h/24 et 7j/7

    N'oubliez pas d'ajouter votre indicatif de pays avant le numéro de téléphone.

8-row vegetable seedling transplanter for Paraguay onion planting

A farmer customer in Paraguay needed to transplant onion seedlings on a large scale, but manual transplanting was inefficient and labor-intensive. In his search for a solution, he came across the Taizy vegetable seedling transplanter and was interested in its efficiency, precision and labor-saving features.

Machine selection and customization

After in-depth communication with our Taizy sales team, the customer chose a model suitable for transplanting onion seedlings, i.e. an 8-row transplanter. Because he has his own tractor, he chose the tractor type. In addition, he also put forward his own special needs: irrigation tape.

We carried out customized service according to his needs, adding drip irrigation tape on top of the machine itself, including adjusting the transplanting depth, row spacing and plant spacing and other parameters, to ensure that the vegetable seedling transplanter can meet the customer’s planting requirements.

Customer feedback about vegetable seedling transplanter

After using the Taizy seedling transplanter machine, the customer was very satisfied with the performance of the equipment. Below are some key points of his feedback:

  • Efficient transplanting: Taizy vegetable seedling transplanter can complete the transplanting of onion seedlings quickly and accurately, which greatly improves working efficiency and saves labour costs.
  • Precise positioning: The transplanter can accurately control the depth and position of the transplant according to the preset parameters, which ensures the growth quality and yield of onion seedlings.
  • Saving labour: Using automatic vegetable transplanter can reduce manual involvement, reduce labour intensity and work risk, so that farmers have more time and energy to devote to other agricultural production activities.
Onion seedlings growing well in the fields
onion seedlings growing well in the fields

After-sales service and support provided by Taizy for Paraguay

In the process of using the vegetable seedling transplanter, this customer encountered some operation and maintenance problems, our team provided timely technical support and after-sales service to help him solve the problems and ensure the normal operation of the equipment. Therefore, this Paraguayan customer is highly recognized and satisfied with Taizy’s after-sales service.

Share to:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email

We Will Assist You 24/7

    Don't forget to add your country code before the phone number.